Stargate: The Earthling Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate: The Earthling Resistance

La Terre n'est plus la même, les Goa'Ulds ont en pris possession mais la résistance compte bien se battre pour la libérté...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SGC: Rien à Signaler
Resistance: Aucune Opération en Cours
Anubis & Vassaux: Aucune action
Ba'al & Yu: Aucune action.
Tok'ra: Etat d'alerte maximal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stargate Atlantis - Effet Miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Hernwell
- Général -
*Chef de la Résistance*
Fondateur
- Général - *Chef de la Résistance*Fondateur
Danny Hernwell


Messages : 408
Date d'inscription : 22/02/2011

Etat Civil
Argent: 3000
Progression dans l'Univers:
Stargate Atlantis - Effet Miroir Left_bar_bleue0/1000000Stargate Atlantis - Effet Miroir Empty_bar_bleue  (0/1000000)
Forces: 60 Avions de Chasse + 25 Hélicoptère de combat + 35 Tank + 1 Sous-Marin + 3 Navires de Combat + 2 Avions transporteurs + 41000 Résistants ( militaires & civils confondus ) + 175 Scientifiques + 200 Médecins

Stargate Atlantis - Effet Miroir Empty
MessageSujet: Stargate Atlantis - Effet Miroir   Stargate Atlantis - Effet Miroir Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:02



Histoire de la découverte de la réalité alterné:
Lorsqu'une équipe SGA traverse la porte, les membres savent que tout peut arriver. on peut tomber sur l'ennemi ou être fait prisonnier, faire alliance avec des peuples ou découvrir de nouvelle technologie. Mais on ne s'attend pas à disparaître de la galaxie que l'on connaît sans laisser de trace.. pour se retrouver dans une réalité alterné sans moyen de retour.

C'est ce qui est malencontreusement arrivé à l'équipe 7 d'Atlantis.
Appelée pour une mission d'aide sur une planète nommée Giséa, l'équipe SGA comprit bien vite que l'aide qu'ils pouvaient apporter ne pouvait être autre que psychologique et médical. Les gens de ce peuple semblaient désorienté et mentalement instable. Chacun semblait vivre dans son propre rêve ou son propre cauchemar. Les docteurs Beckett et Rosenberg ,appelé en renfort, découvrirent, aidé par le colonel Standford et le major Johanson, que la "maladie mentale" semblait liée à un appareil d'origine inconnue, émettant des vibrations, trouvé dans un vieux temple en ruine près du village et gardé dans une chambre secrète protégée par un mur caché d'origine Lantiens.
Grâce au gène de Beckett et Standford, l'équipe eu aucun mal a pénétrer dans la pièce en question. Avant même que les membres aient pu demander de l'aide scientifique sur Atlantis, les Wraiths attaquaient le village.

Dans la pièce cachée, Standford, Johanson, Beckett et Rosenberg furent ébloui par une lumière aveuglante quand un pan de mur tomba sous la force de frappe de l'ennemi, écrasant l'appareil des Anciens.

Les quatre membres se retrouvèrent soudain dans une pièce sombre aux murs vaguement familier... Les murs d'Atlantis..


Histoire d'Atlantis dans cette réalité:
Dans cette réalité les choses sont très différente. Les événements et les gens aussi.. Le Docteur Elizabeth Weir a dirigée Atlantis pendant 1 ans avant que la commission d'enquête ne décide que l'armée prendrait le relais. Les Wraith ,réveillés et affamés, la CIS a demandé au Général O'Neill de diriger la Cité et de trouver coûte que coûte des E2PZ et des moyens de battre l'ennemi. La jeune chef Athosienne, Teyla Emmagan, prit la décision de vivre avec son peuple sur une nouvelle planète, désapprouvant les méthodes de l'armée de "voler" les E2PZ des peuples de Pégase.

Le Docteur Carson Beckett fut fait prisonnier et mourut aux mains des Wraith dès la première année de l'expédition et un autre docteur prit sa place qui n'est malheureusement pas le Docteur Jennifer Keller, trop jeune a l'époque. Aucun vaccin anti-Wraith n'a donc été inventé, ainsi Michael n'a jamais existé.
Le Major Sheppard mourut aussi aux mains des Wraiths dès sa première mission avec le colonel Sumner.
Sous la tutelle du Lieutenant Colonel Lorne, l'équipe 1 rencontra un certain Ronon Dex, un coureur fuyant les Wraiths et qui poursuivit sa route sans un regard en arrière.

Même si la Cité est envahit par les militaires, ils sont toutefois conscient que sans l'ingéniosité des Docteurs Radek Zelenka et Rodney McKay la mission Atlantis aurait été, par de nombreuse fois, soldée par un échec.

Une équipe SG rencontra les Réplicateurs mais les discussions ne firent pas long feu. Les membres de l'équipe furent contaminé par les nanites et anéanti par la suite. Atlantis dû donc changer de planète pour fuir les Réplicateurs, aussi nommé les Asurans, et ils bannirent l'adresse des faux Lantiens.

La Cité a suffisamment d'énergie pour se protéger mais les déplacements par la porte de Pégase/Terre sont limités pour économiser cette énergie.
Le Dédale, servant de protection à Atlantis, est commandé par le Colonel Samantha Carter. Le vaisseau Apollo ayant été détruit, c'est le Phoenix, commandé par le Colonel Steven Caldwell, qui reste en orbite autour de la Terre comme protection et venant parfois à la rescousse du Dédale. Sur Terre, un nouveau vaisseau est en construction, plus puissant et performant que ces prédécesseurs, le Cephée crée par le Colonel Carter.

C'est donc ainsi que le Lieutenant Colonel Standford, le Major Johanson, le Docteur Beckett (Ou plutôt son clone) et le Docteur Rosenberg débarquèrent sur Atlantis, cette Cité qui n'avait rien à voir avec la leur.

Le jour de l'arrivé de sga7, le Général Hammond prit sa retraite. C'est donc le Général O'Neill qui parti pour le remplacer au commande du Homeworld Security sur Terre. Le colonel Samantha Carter prit alors la relève et dirige maintenant la Cité.

Bienvenue en 2011! Huit ans après le commencement de la mission Atlantis !


Événements ayant eu lieu :
Après la passation de pouvoir, tout était calme sur la cité. Au point que même la plus grande pièce maîtresse du programme "Stargate" décide de prendre des vacances. Le Colonel Carter retourne sur Terre pour une quinzaine de jours laissant ainsi le commandement de la cité au lieutenant-colonel Jordan Keiller et au lieutenant-colonel Richard Standford. C'est ainsi que l'année deux mille dix se termine. Le Colonel Carter passe ses vacances auprès du lieutenant-général Jack O'Neill alors que la fin d'année se déroule tous ensemble. Après qu'une équipe SGA ait rapporter des fruits, le nouvel an se déroule sans accro jusqu'à ce que le lieutenant-colonel Richard Standford chute quelque part le blessant. Face à cet accident, le docteur Beckett est contraint de retirer Standford des équipes d'explorations. Affecté à la sécurité intérieure, il doit subir une convalescence douloureuse.

Le Colonel Carter rentre enfin sur la cité après des fiançailles et un anniversaire en excellente compagnie. Elle ramène avec elle un paquet d'hommes que le SGC lui fournit pour combler une partie des immenses manque de la cité. Néanmoins, elle y retrouve l'ancienne dirigeante de la cité, Elizabeth Weir qui demande à se joindre aux expéditions. Dans la mesure où c'est son choix, le Colonel accepte l'aide de celle-ci. Mais bien que sa période d'absence fut tranquille, elle se retrouve facilement face à une activation non programmée du au retour d'une alliée de la cité. Le soucis, c'est qu'elle ne comprend pas le dialecte que l'invité utilise. Face à ce désarroi, la commandante appelle le docteur Alena Shoyara à l'aide.

Quelques temps après, des tests sur le Dédale sont lancés en pleine nuit et elle suit les essais depuis la salle des opérations. Après que les résultats furent tombés, elle retourne à ses affaires courantes. Mais à peine quelques heures après, tandis que le soleil se lève, elle est coupée dans son travail par des voix qu'elle connaissait mieux que personne: McKay et Belys. C'est l'ambassadrice des Athosiens qui vient lui annoncer qu'elle ressent la présence d'un Wraith sur la cité. Face à cette nouvelle, elle lance la fouille générale avant de perdre conscience se retrouvant sur le sol de la salle des opérations...


Vous êtes intéressez? Vous voulez en savoir plus?Pour connaitre le rôle de chaque personnage dans cette réalité veuillez lire ceci:
Personnage de la série recherché.
Bien entendu, vous pouvez modifier l'histoire de ces personnages comme vous le souhaitez, tant que cela coïncide avec l'histoire du forum.

Et surtout veillez lire les règlements du forum!
[À lire impérativement] Règlements du forum et du RPG

Stargate Atlantis - Effet Miroir Logoaem-1daa751
http://atlantis-effetmiroir.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
https://sgearthlingresistanc.forumgratuit.org
Katy Ros
Invité



Stargate Atlantis - Effet Miroir Empty
MessageSujet: Fermeture de AEM   Stargate Atlantis - Effet Miroir Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:47

Bonjour!

Notre forum Atlantis Effet-Miroir étant fermé, vous pouvez dès a présent nous retirez de vos partenaires.

Nous vous remercions d'avoir été affilié avec nous et vous souhaitons une bonne continuation pour l'avenir!



Katy Rosenberg

Atlantis-EffetMiroir.Forumactif.Com
Revenir en haut Aller en bas
 

Stargate Atlantis - Effet Miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stargate SG1/Atlantis
» Stargate Atlantis - Le Jeu
» Stargate Atlantis
» Stargate Renaissance
» Stargate of Athès
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate: The Earthling Resistance :: Vive la Résistance! :: Partenariat-
Sauter vers: